76% des employés estiment que la reconnaissance est une clé majeure de la Qualité de Vie au Travail. Pourtant seulement 28% se sentent reconnu (source: étude Deloitte-CadreEmploi.fr).
Si tout le monde s'accorde à dire que la reconnaissance au travail est un levier de santé et de motivation, chacun en a sa propre définition. Voici 4 formes de reconnaissance au travail.
Suite aux articles concernant les erreurs à éviter et les bonnes pratiques à adopter, vous trouverez trois types de réunion dont l’objectif est différent. Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive.
La PREPARATION de vos réunions qui est primordiale : même si vous considérez que l’important est le jour J, ne négligez ni l’avant, ni l’après de vos réunions. Le ratio temps pour une bonne réunion c’est 80% de préparation et 20% de temps effectif de réunion...
...voici 10 règles pour gagner du temps et rendre vos réunions plus efficaces.
Une réunion peut être un moment de stress lors de son déroulement. Ce stress peut être lié à la prise de parole, au jugement ou encore à la volonté de répondre aux objectifs... Nous pouvons pourtant agir et minimiser cet état de stress en préparant cette réunion.